Expozdrowie
Image default
Business

Le placement immobilier récréatif

En France, plus de la moitié de la population place son épargne dans la pierre grâce à un placement immobilier. C’est l’une des meilleures manières d’investir. Cela peut être un placement immobilier à usage d’habitation pour soi-même ou pour la location, ou bien à usage commercial. Avec Center Parcs Immobilier, vous placez votre argent dans des logements de tourisme. Grâce à la renommée internationale de la marque et à la qualité de ses offres de vacances, vous êtes sûr de faire un placement immobilier fiable. Center Parcs dispose de nombreuses maisons et chalets dans les plus beaux parcs immobiliers. Vous pouvez en profiter à titre personnel ou louer votre logement. Quelle que soit l’option choisie, vous obtiendrez à coup sûr un retour sur investissement immobilier.

Les avantages du placement immobilier

Les avantages de faire un investissement dans l’un des logements Center Parcs sont nombreux. Le principal est évidemment la facilité de gestion. Center Parcs s’occupe intégralement de la gestion et de l’entretien de votre logement. Vous n’aurez pas à vous préoccuper des factures de gaz, d’eau, d’électricité ou autres. Par ailleurs, si c’est votre premier investissement, une équipe d’expert est présente pour vous conseiller à chaque étape de votre projet. L’objectif est de vous aider à obtenir un retour sur investissement immobilier rapide, et surtout des avantages fiscaux.

Le retour sur investissement immobilier attendu

Center Parcs vous permet d’obtenir un retour sur investissement immobilier rapidement. En effet, le groupe vous garantit une rentabilité fixe de 5 % ou une rentabilité variable de 3 % ainsi qu’une participation sur le chiffre d’affaires généré par le site. Par ailleurs, que votre logement soit occupé ou non, toutes vos mensualités sont garanties. Vous ne risquez donc pas de vous retrouver sans revenus pendant plusieurs mois. Enfin, le groupe Pierre et Vacances conclut des baux sur le long terme, voire sur le très long terme (jusqu’à 15 ans). Vous êtes ainsi assuré de percevoir un loyer pendant de nombreuses années.